dimanche 15 août 2010

Journée d'équipe Stampin up- 14 aout

Hier, 14 aout, se tenait une grande journée d'équipe pour le groupe de Stampin up dont je fait partie.

48 personnes étaient présente à cette journéee organisée par notre grande marraine Marika Lemay. Il y avait plusieurs choses durant la journée: des démos de technique, une conférence, des make & take, des informations sur les nouveaux produits, des concours, des partages d'idée. Imaginez toute des personnes qui ont la même passion pour le scrapbooking.

En matiné, j'ai présenté une démo sur la fabrication de fleur. Je présentais 5 techniques.

Je vous montre ci-dessous des projets fait pour cette démo.

La rose

Les lys (ce sont mes préférés)


Il y en a d'autres que je vous montrerai un peu plus tard.

Durant cette journée, nous pouvions apporter des projets qui étaient soumis à un concours.

Tous le monde votait pour les catégories page, carte et projet 3D.

J'ai gagné le prix pour la catégorie "carte" avec la carte ci-dessous.






Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire