jeudi 24 juin 2010

Mes réalisations en cette journée de St-Jean-Baptiste

En cette journée de congé pour la St-Jean-Baptiste , je me suis levé tôt ce matin et ai travaillé aux projets suivants:
Voici donc ma page pour le sketch du mois de juillet pour la Boutique Scrapbook ta vie.
J'ai utilisé le beau papier très coloré de BoBunny.
Il s'agit d'une photo de Blanche Neige, rencontré par hasard à Disney il y a quelques années. Je me suis amusé à faire une étiquette tel que l'autre Hélène (DT à la boutique) l'a si bien expliqué sur son blog.
Je suis très contente de pouvoir utiliser cette façon de faire.
Vous pouvez aller voir les explications étape par étape sur le blog suivant: http://lescreationsdhelene.blogspot.com/2010/06/tutoriel-sur-les-etiquettes.html

Et une autre page. Il s'agit de ma gang de collègues de travail. Les filles du Service médical de Bell Helicopter. Nous avions prit cette photo comique pour mettre dans un petit album préparé pour Claude notre "vénérable" boss, qui quittait l'entreprise.


Et finalement une carte, pour le scketch du mois de juillet également.





1 commentaire:

  1. Bravo pour ta page de sketch même si tu l'as affichée un peu trop tôt lol! Contente de voir que tu as utilisé mon tuto d'étiquettes super!

    RépondreSupprimer